8 raisons de quitter votre travail dès que vous le pouvez

8 raisons de quitter votre travail
Quitter votre emploi pour prendre une position mieux rémunérés? Certainement. Quitter votre emploi pour une grande occasion? Absolument.
Mais il ya beaucoup plus de raisons de quitter votre emploi (une fois que vous avez quelque chose d’autre alignés, bien sûr.) Et ils tombent tous sous une catégorie principale:
La vie est trop courte.
La vie est trop courte pour rentrer à la maison tous les jours et se sentir insatisfaits. La vie est trop courte pour travailler pour un patron épouvantable. La vie est trop courte pour rentrer à la maison tous les jours se sentir pris pour acquis, se sentant pris moins au sérieux.
La vie est courte pour ne pas être aussi heureux que vous pouvez être.
Supposons que votre grande fille appelle et a dit, «Je déteste mon travail. Je m’ennuie, frustré, et je sens que je vais nulle part. « Ne souhaitez-vous pas lui dire de chercher un autre emploi?
Si vous n’êtes pas sur le même avis?
Voici les raisons pour arrêter d’être malheureux et commencer à chercher quelque chose de mieux:
1. Votre entrée est ignorée … ou même pas voulu.
Tout le monde a des idées. Et tout le monde aime lorsque leurs idées sont prises au sérieux – et mis en œuvre. Le sentiment que vous avez contribué d’une manière spéciale est incroyablement gratifiant.
Mais quand votre patron ou de l’entreprise abat ou même rit de vos idées, ce n’est pas seulement insultant, c’est démotivant. Et bientôt vous arrêtez de vous en préoccuper.
La vie est trop courte pour ne pas s’en soucier.
2. Vous êtes critiqué publiquement.
Nous avons tous besoin des commentaires constructifs. Nous avons tous besoin d’un petit coup de pouce. Nous avons tous besoin de se faire dire quand nous pouvons faire quelque chose de mieux – et comment le faire mieux.
Mais nous avons besoin de se faire dire ces choses en privé.
La vie est trop courte attendre la prochaine fois que vous serez critiqué – et même humilié – devant d’autres personnes.
3. Vous n’avez jamais entendu le mot «Merci».
Tout le monde a aussi besoin de louange. Nous avons tous besoin de savoir quand nous faisons quelque chose de bien (et tout le monde, même les mauvais élèves, faisons bien des choses).
La vie est trop courte pour ne pas être reconnu pour les cotisations que vous versez.
4. Vous vous sentez comme vous n’avez pas de but.
Tout le monde aime se sentir une partie de quelque chose de grand. Tout le monde aime se sentir qu’ils font un impact non seulement sur les résultats, mais aussi sur la vie d’autres personnes.
La vie est trop courte pour rentrer à la maison tous les jours se sentir comme vous avez travaillé … mais vous n’avez pas accompli quelque chose de significatif.
5. Vous vous sentez comme un numéro.
Tout le monde est remplaçable. Tout le monde, en définitive, travaille pour un salaire. Mais tout le monde veut aussi travailler pour plus d’un chèque de paie. Ils veulent travailler avec des gens qu’ils respectent admirer … et ils veulent être respectés et admirés en retour.
Si votre patron ne s’arrête pas de temps en temps pour une discussion rapide sur la famille, une conversation informelle pour voir si vous avez besoin d’une aide, ou tout simplement de dire un mot gentil … alors vous êtes juste un rouage dans une grande machine.
La vie est trop courte pour ne être un rouage dans une grande machine.
6. Vous n’êtes plus excitée d’aller travailler.
Chaque métier a ses inconvénients. (Je suis prêt à parier, même Richard Branson a à faire quelques choses qu’il ne jouit pas.) Mais tous les emplois devraient également avoir quelques moments amusants. Ou des moments passionnants. Ou des moments difficiles. Ou un aspect qui vous fait penser: «Je suis impatient de le faire … »
La vie est trop courte pour la passer seulement hâte de quitter le temps.
7. Vous ne pouvez pas voir un avenir.
Chaque travail devrait aboutir à quelque chose: je l’espère une promotion, mais si ce n’est pas la possibilité de prendre des responsabilités supplémentaires, apprendre de nouvelles choses, relever de nouveaux défis … pour se sentir comme demain a le potentiel d’être différent – dans le bon sens – qu’aujourd’hui.
Un patron décent travaille à améliorer l’avenir de la société. Un bon patron travaille à améliorer l’avenir de ses employés aussi, même si – surtout si – cela pourrait signifier certains de ces employés finiront par passer à des choses plus grandes et meilleures.
La vie est trop courte pour vivre sans espoir.
8. Vous ne pensez pas que vous pouvez faire autre chose.
C’est la meilleure raison de tout quitter votre emploi. Je sais ce que vous pensez, « je fais trop dans mon emploi actuel; Je ne trouverai jamais quelque chose de comparable. « Ou, » Il y a tout simplement pas de travail là où je vis. « Ou, » J’ai mis trop de temps dans cette société (ou de carrière ou de l’industrie.) »
Toutes ces choses sont vraies – si vous les laissez être vrai.
Vous pouvez faire autre chose. Vous pouvez faire beaucoup d’autres choses. »
Vous avez juste à le croire – et la confiance que votre créativité, de persévérance et d’efforts vous mèneront à de nouveaux, plus heureuse et plus épanouie lieux.
La vie est trop courte pour rester là où vous êtes à la place de tout faire pour vivre une vie meilleure.